0231647681 info@cloacine.fr

Fréquence de vidange microstation Tricel

Alexandre Anne, responsable de la société Cloacine à lisieux nous présente la fréquence de vidange sur une microstation Tricel.

Quelle est la fréquence de vidange réelle d’une microstation Tricel?

La société Cloacine s’occupe de toutes les installations des produits Tricels sur la région Normande. En effet, après qu’une cuve a été installée par un terrassier, Cloacine s’occupe de sa mise en route.

La société de Lisieux est également en charge de l’entretien des équipements Tricel qui sont installés. L’entretien débute un an après la pose de l’assainissement individuel. Durant cet entretien les techniciens réalisent notamment un niveau de boues. Cette opération a pour but de mesurer l’évolution du niveau des boues dans les équipements sur la durée. Ainsi, grâce à cela, l’entreprise d’assainissement, dispose d’un recul extraordinaire concernant la fréquence de vidange.

Cloacine dispose de plus de 1500 microstations en Normandie. Sur l’ensemble des installations de la région, la moyenne des vidanges pour les habitations est supérieure à 4 ans (sauf cas exceptionnel).

Le niveau de boues augmente d’environ 7%-8% par ans. La vidange doit être réalisée à partir de 30 %. Ainsi, avec une augmentation de 7% par ans, vous devrez réaliser une vidange tous les 4 ans ou 5 ans. Ces informations concernent les microstations Tricel Novo dont la société Cloacine est le distributeur exclusif en Normandie.

Pour plus d’informations concernant la fréquence de vidange, consultez la vidéo ci jointe présentée par Alexandre Anne.

Si vous souhaitez également plus d’informations sur les produits Tricel, consultez notre espace téléchargement. Enfin si vous souhaitez un devis, vous pouvez contacter directement notre société.

fréquence de vidange