Contrat de maintenance, assainissement non collectif
Lorsque vous faites le choix de l’installation d’une cuve TRICEL pour votre assainissement non collectif, commercialisé par CLOACINE en Normandie, vous aurez la chance de pouvoir bénéficier d’un service de qualité que ce soit pour la maintenance et l’entretien de votre installation ou le SAV.
CLOACINE vous propose 3 types de contrat de maintenance
Dans la 1ère formule « de base » pour le contrat de maintenance, vous bénéficierez d’une assistance et d’une visite d’entretien annuelle.
Dans la 2e formule « confort » vous bénéficierez en plus d’une assistance et d’une visite d’entretien annuelle, d’une extension de garantie des pièces. Grâce à cette formule, vous êtes totalement couvert pendant toute la garantie de la cuve TRICEL, c’est à dire 20 ans.
Pour pouvoir bénéficier de cette formule, vous devez impérativement souscrire au contrat de maintenance à l’issue de sa période de garantie des pièces, c’est à dire 24 mois. À l’issue de cette de ces 24 mois il ne sera plus possible de choisir l’extension de garantie.
La 3e formule « confort + » concerne uniquement les installations comportant une pompe. Dans cette formule vous bénéficierez d’une assistance, d’une visite d’entretien annuelle, d’une extension de garantie des pièces et de l’extension de garantie de la pompe durant toute la durée de garantie de la cuve TRICEL.
Peu importe la formule choisie, vous pouvez d’ores et déjà contractualiser le contrat de maintenance qui sera automatiquement à effet différé soit le 25e mois suivant la mise en route de votre installation.
Pour encore plus de confort différents modes de règlement s’offrent à vous :
- Prélèvement mensuel ou annuel
- Chèque bancaire
- Virement bancaire
- Facilités de paiement en 12 fois
Chaque année vous recevrez une facture annuelle récapitulative indiquant la tacite reconduction de votre contrat de maintenance.